Hyper Fighting Fans
[ARCADE] Chaos Code Hff_ne10
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.

[ARCADE] Chaos Code Kyoken10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hyper Fighting Fans
[ARCADE] Chaos Code Hff_ne10
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.

[ARCADE] Chaos Code Kyoken10
Hyper Fighting Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[ARCADE] Chaos Code

2 participants

Aller en bas

[ARCADE] Chaos Code Empty [ARCADE] Chaos Code

Message  iFab Ven 18 Fév 2011 - 16:37

[ARCADE] Chaos Code Cclogo10
- Chaos Code -
Développeur/Editeur : FK Digital/Sega
Genre : Versus Fighting 2D
Support : Arcade RingWide
Date de sortie : Eté 2011 (Japon)
Classification : /


Site(s) Officiel(s) : Chaos Code (site officiel Japonais)


Dernière édition par iFab le Sam 19 Fév 2011 - 16:01, édité 1 fois
iFab
iFab
HFF Webmaster
HFF Webmaster

Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50

http://uneblaguedanslatete.simdif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ARCADE] Chaos Code Empty Re: [ARCADE] Chaos Code

Message  The Trickster Sam 19 Fév 2011 - 15:24

Mon Dieu !!

[ARCADE] Chaos Code Th_MickeyEyes

Ils n'ont pas honte de sortir ça en 2011 ?
C'est quoi ce roster du pauvre ?
C'est quoi ce design de stagiaires ?
C'est quoi cette animation hasbeen ?
ça ferait passer KOF12 pour une oeuvre d'art !

Ma parole ils n'ont peur de rien ^^
The Trickster
The Trickster
Modérateur
Modérateur

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41

http://www.gamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ARCADE] Chaos Code Empty Re: [ARCADE] Chaos Code

Message  iFab Sam 19 Fév 2011 - 16:34

Terrible le Mickey Mouse !!! Je ne sais pas si c'est voulu mais en plus les créateurs à l'origine du jeu s'appellent Michael et Mickey Lin.

Concernant Chaos Code, il ne s'agit pas d'un jeu AAA et effectivement OUI cela fait tâche face aux autres productions récentes.

Mais à la base c'est un doujin qui a modestement démarré en Australie (il y a de cela plusieurs années) et repris depuis par un studio Taïwanais du nom de FK Digital lui-même aidé par le célèbre studio Japonais Arc System Works... quant à savoir si ce titre mérite d'être édité par Sega sur consoles actuelles... si c'est à bas prix, moi je dis pourquoi pas !

A titre de comparaison, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de jouer à un Melty Blood en Arcade ou sur PS2... moi je l'ai essayé sans trop y croire quand j'étais au Japon en le découvrant dans un game center tokyoïte ; et bien il était très sympa le temps d'un crédit ou deux car faut reconnaître qu'il avouait vite ses limites en terme de profondeur de gameplay. Mais sur le coup j'avais bien accroché malgré sa réalisation à la ramasse ! Je pense que Chaos Code ce sera un peu la même chose.
iFab
iFab
HFF Webmaster
HFF Webmaster

Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50

http://uneblaguedanslatete.simdif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ARCADE] Chaos Code Empty Re: [ARCADE] Chaos Code

Message  The Trickster Sam 19 Fév 2011 - 17:04

Un petit snack de temps à autre ce n'est pas méchant ça c'est sûr.
Bon, c'est parti d'un travail amateur cela explique un peu la réalisation plus que discutable, et au même temps le studio de production ne me disait foutrement rien. Des outsiders qui tentent de démarrer on leur souhaite bonne chance.

Quoi qu'il en soit je n'accroche pas au design et on ressent l'inspiration des Guilty Gears dans l'animation, design et le panel des coups.
Rien d'étonnant à ce que je fasse un rejet car je voue une haïne extrême envers le studio ArcSystem Works. Leurs jeux de baston ne passerons jamais par moi.
Je n'accepte toujours pas cet animation découpée qui donne l'impression de voir un slideshow. C'était peut être cool au passé mais après Art of Fighting 3, Street Fighter III et Garou Mark of the Wolves ça fait trop pitié.

Le seul jeu 2D hors les géants Capcom/SNK qui m'a donné une lueur d'espoire c'était Rumble Fish, sauf qu'il n'a malheureusement pas trouvé son public.

Melty Blood ? Jamais essayé mais d'après ce que j'ai vu ça ne me donne pas trop envie (voire pas du tout) ^^
The Trickster
The Trickster
Modérateur
Modérateur

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41

http://www.gamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ARCADE] Chaos Code Empty Re: [ARCADE] Chaos Code

Message  iFab Sam 24 Sep 2011 - 10:11

La version 1.01 de Chaos Code sera en location test à partir du 25 septembre 2011 au Club Sega d'Akihabara.
Cette révision devrait considérablement rééquilibrer le jeu de baston d'Alchemist en corrigeant notamment le gros bug qui survient quand on sélectionne le personnage de Cerberus.

Par ailleurs, l'éditeur FK Digital se serait associé à Sega pour sortir dans un futur proche Chaos Code sur consoles PS3/XBOX360, 3DS et même iPhone.
iFab
iFab
HFF Webmaster
HFF Webmaster

Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50

http://uneblaguedanslatete.simdif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ARCADE] Chaos Code Empty Re: [ARCADE] Chaos Code

Message  iFab Dim 20 Nov 2011 - 21:58

Chaos Code version 1.01 est officiellement dispo dans les games centers depuis le 17 Novembre.

A savoir que Celia II est le nouveau perso qui s'ajoute au roster de cette révision du titre.
iFab
iFab
HFF Webmaster
HFF Webmaster

Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50

http://uneblaguedanslatete.simdif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ARCADE] Chaos Code Empty Re: [ARCADE] Chaos Code

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum