Hyper Fighting Fans
lordDVD Hff_ne10
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.

lordDVD Kyoken10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hyper Fighting Fans
lordDVD Hff_ne10
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.

lordDVD Kyoken10
Hyper Fighting Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

lordDVD

3 participants

Aller en bas

lordDVD Empty lordDVD

Message  lorddvd Lun 28 Nov 2011 - 18:36

Salut a tous !
Je m'appelle David alias lordDVD Smile

J'évolue en tant que joueur de vs Figthing dans la team aAa http://www.team-aaa.com/
J'ai découvert ce forum suite a un message ( je ne connais plus l'auteur ) qui m'invitait a venir voir un peu son contenu Smile
J'aime beaucoup les jeux de combat, j'ai presque 15 ans d'expérience dans ce domaine Smile
Tekken, King of Fighter, Street Fighter pour les plus connus et j'en passe ..
J'habite près de paris ( dans le 92 ) !

voila voila , a tt' Smile

lorddvd
Adepte de HFF
Adepte de HFF

Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

lordDVD Empty Re: lordDVD

Message  iFab Lun 28 Nov 2011 - 23:20

C'est un honneur d'accueillir un joueur de VS Fighting de ton niveau sur ce forum...

J'espère que tu te plairas en ces lieux le plus longtemps possible. Cela dit, je n'en doute pas quand je lis que tu totalises déjà 15 ans d'expérience dans le domaine des jeux de baston. Pour toi le versus fighting n'est visiblement pas un phénomène de mode mais une passion durable et ça déjà j'apprécie beaucoup.

De plus, en tant que joueur reconnu dans le milieu de la compétition à haut niveau, à coup sûr, tu peux énormément apporter sur le plan technique ici. Alors dés que tu en as l'occasion n'hésites pas à nous éclairer de ton expérience de Pro-fighter !

Si j'ai bien compris, durant toutes ces années tu as pour ainsi dire joué à la plupart des jeux de fight !!!
Mais quel est donc pour toi le meilleur jeu de combat de tous les temps ? S'il fallait n'en choisir qu'un seul sur une île déserte !
Et celui sur lequel tu n'accroches pas du tout ou peu ?

Enfin peux tu nous en dire un peu plus sur ton palmarès !!!
Le ou les jeu(x) que tu maîtrises le mieux à haut niveau ?
Celui sur lequel tu as effectué le plus de tournois ?

Dernière question :
Quel est le jeu de baston annoncé pour 2012 que tu attends avec le plus d'impatience ?
iFab
iFab
HFF Webmaster
HFF Webmaster

Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50

http://uneblaguedanslatete.simdif.com/

Revenir en haut Aller en bas

lordDVD Empty Re: lordDVD

Message  The Trickster Mar 29 Nov 2011 - 8:22

Wow, un pro !
Bienvenu, c'est un honneur de te recevoir !

J'ai toujours rêvé d'être pro et participer à de vrais tournois ^^, j'imagine que le niveau de stresse/concentration doit être complètement différent comparé aux simples défis entre potes.

C'est quoi ton perso fétiche ?
The Trickster
The Trickster
Modérateur
Modérateur

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41

http://www.gamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

lordDVD Empty Re: lordDVD

Message  lorddvd Jeu 22 Déc 2011 - 20:04

iFab a écrit:C'est un honneur d'accueillir un joueur de VS Fighting de ton niveau sur ce forum... >> Merci Smile

J'espère que tu te plairas en ces lieux le plus longtemps possible. Cela dit, je n'en doute pas quand je lis que tu totalises déjà 15 ans d'expérience dans le domaine des jeux de baston. Pour toi le versus fighting n'est visiblement pas un phénomène de mode mais une passion durable et ça déjà j'apprécie beaucoup.

De plus, en tant que joueur reconnu dans le milieu de la compétition à haut niveau, à coup sûr, tu peux énormément apporter sur le plan technique ici. Alors dés que tu en as l'occasion n'hésites pas à nous éclairer de ton expérience de Pro-fighter ! >> avec plaisir !

Si j'ai bien compris, durant toutes ces années tu as pour ainsi dire joué à la plupart des jeux de fight !!!
Mais quel est donc pour toi le meilleur jeu de combat de tous les temps ? S'il fallait n'en choisir qu'un seul sur une île déserte ! >> Je dirai Capcom vs Snk 2 !
Et celui sur lequel tu n'accroches pas du tout ou peu ? Street fighter 3.3

Enfin peux tu nous en dire un peu plus sur ton palmarès !!! >> j'ai commencé a gagner des tournois dès Capcom vs Snk 1, je dois avoir a mon actif une bonne 50aine de tournois remportés
Le ou les jeu(x) que tu maîtrises le mieux à haut niveau ? >> Super Street Fighter 4
Celui sur lequel tu as effectué le plus de tournois ? >> Super Street Fighter 4 ( SF4, SSF4 & SSF4Ae)

Dernière question :
Quel est le jeu de baston annoncé pour 2012 que tu attends avec le plus d'impatience ? >> Je dirai que 2012 sera l'année de la " 3D ", j'attend Tekken Tag 2 , Soulcalibur 5 et SF x Tekken

lorddvd
Adepte de HFF
Adepte de HFF

Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

lordDVD Empty Re: lordDVD

Message  lorddvd Jeu 22 Déc 2011 - 20:04

The Trickster a écrit:Wow, un pro !
Bienvenu, c'est un honneur de te recevoir !

J'ai toujours rêvé d'être pro et participer à de vrais tournois ^^, j'imagine que le niveau de stresse/concentration doit être complètement différent comparé aux simples défis entre potes.

C'est quoi ton perso fétiche ?

Je joue Honda !

lorddvd
Adepte de HFF
Adepte de HFF

Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

lordDVD Empty Re: lordDVD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum