Hyper Fighting Fans
un ancien redoutable :p lol Hff_ne10
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.

un ancien redoutable :p lol Kyoken10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hyper Fighting Fans
un ancien redoutable :p lol Hff_ne10
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.

un ancien redoutable :p lol Kyoken10
Hyper Fighting Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

un ancien redoutable :p lol

2 participants

Aller en bas

un ancien redoutable :p lol Empty un ancien redoutable :p lol

Message  DeejayCriB Jeu 1 Aoû 2013 - 3:41

on me surnome "CriB" je suis du nord de la France

trés passionné du fighting game (notament surtout de la NeoGeo "King Of fighters) le 98 restera le meilleurs...

j'ai passer toute mon adolescence a jouer aux king of fighters...encore maintenant... lol mais comme la plupart j'ai comencer par Street fighter 2 lol , et donc street fighter 3 third strike est mon préféré Very Happy


DeejayCriB
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ancien redoutable :p lol Empty Re: un ancien redoutable :p lol

Message  The Trickster Jeu 1 Aoû 2013 - 9:53

DeejayCriB a écrit:on me surnome "CriB" je suis du nord de la France

trés passionné du fighting game (notament surtout de la NeoGeo "King Of fighters) le 98 restera le meilleurs...

j'ai passer toute mon adolescence a jouer aux king of fighters...encore maintenant... lol mais comme la plupart j'ai comencer par Street fighter 2 lol , et donc street fighter 3 third strike est mon préféré Very Happy


Hello CriB,

Je vois qu'il reste un peu de vie dans ce forum.
Bienvenu à toi !

KoF98, SF III 3rd Strike, la crème de la crème ya rien à dire.
Il ne manquerait plus que tu dises que tu n'aime pas les Guilty Gear et les Blazeblue pour devenir un gars super mega cool.
The Trickster
The Trickster
Modérateur
Modérateur

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41

http://www.gamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

un ancien redoutable :p lol Empty je suis mégacool :p

Message  DeejayCriB Mer 7 Aoû 2013 - 5:34

bah a vrai dire je jouer a guilty gear sur PSP (quand je l'avais craké lol) et cété le seul jeu de baston ou les manip allé... les SF , KOF ,rien ne passé mais je quiffé pas plus que sa guilty gear jai pe etre joué 2h dan tte mon existence, blazblue je n'ai jamais joué... loool d'ailleurs meme KOF 13 malgré que je l'ai sur les 2 support (PS3 & 360) jy touche pas non plus.... lol

DeejayCriB
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ancien redoutable :p lol Empty Re: un ancien redoutable :p lol

Message  The Trickster Mer 7 Aoû 2013 - 8:26

Tu fais bien de ne pas y toucher.
J'ai beau être ouvert d'esprit et accepter le changement mais ce qu'ils ont fait de la série KoF avec ce 13 c'est à mes yeux une insulte aux joueurs.

Quand c'est des nouveaux joueurs qui aiment ça va, je peux comprendre. C'est quand des vieux de la vieille s'amusent sur le 13 j'avoue que j'ai beaucoup de mal à l'accepter. Peut être qu'ils refusent de lâcher leur série malgré la déterioration évidente de la qualité globale ?
The Trickster
The Trickster
Modérateur
Modérateur

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41

http://www.gamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

un ancien redoutable :p lol Empty KOF 13

Message  DeejayCriB Mer 7 Aoû 2013 - 22:04

bah kof 13 pour moi c'est une merde!!! et beacoup de chose que je ne comprend pas chez les ancien / nouveau joueurs

A savoir que c'est un KOF 12 "fini" MDR

premierement tout lmonde se plaigné des bugs, des infini , des 100% etc... là dans le 13 tout le monde ont ds 100% tout au presque...(suffit juste d'avoir les barre chargé ) c devenue pire qu'avant et ça plait a tout le monde... et tant que c'est barre ne sont pas "rempli" bah c du camping...

2eme chose , le focus cancel qui ont voulu faire a la SF4 ça enlève tout le charme de KOF de ce que cétais avant!


DeejayCriB
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ancien redoutable :p lol Empty Re: un ancien redoutable :p lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum