Hyper Fighting Fans
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.


[Capcom vs Namco] Quel(s) cross-over choisirez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel(s) cross-over choisirez-vous ?

50% 50% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2

[Capcom vs Namco] Quel(s) cross-over choisirez-vous ?

Message  iFab le Lun 26 Juil 2010 - 16:45

Les VS Fighting Capcom et Namco sont deux univers totalement différents... alors quelle est la version qui vous tentera, à priori, le plus ?

Street Fighter X Tekken : un Street Fighter IV incluant des personnages issus de Tekken ou Tekken X Street Fighter : une sorte de Tekken 6 incluant des personnages issus de Street Fighter !

Update 27/07/10 : Désormais, tout le monde peut voter, que vous soyez inscrits ou pas à ce forum.


Dernière édition par iFab le Mar 27 Juil 2010 - 14:22, édité 1 fois

_________________
avatar
iFab
HFF Webmaster
HFF Webmaster

Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 43

http://uneblaguedanslatete.simdif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Capcom vs Namco] Quel(s) cross-over choisirez-vous ?

Message  The Trickster le Lun 26 Juil 2010 - 17:53

Je ne peux pas voter pour l'instant car on n'a eu qu'une idée globale sur SF x Tekken et qu'on n'a encore rien vu de Tekken x SF.

Cependant je pourrais donner un avis de manière générale:
Je ne me décide pas tant que je n'ai encore eu sous les yeux assez de substance pour juger.

D'abord, le moteur graphique de SFIV est efficace et rend bien dans les deux styles, c'est un gros point positif. Le seul souci se trouve au niveau du gameplay qui se montre à mi-chemin entre un Machin vs Capcom et SFIV. Si ce sera un gameplay simplifié ce sera clairement sans moi, si le jeu garde un aspect technique là je risque fort de choper le jeu à sa sortie (bien sûr, faudra aussi voir le roster hein. et on connais Capcom, ils vont nous faire payer les costumes et les persos au compte goûtes)

De l'autre côté on a Tekken 6 très en dessous de ce que pouvais espérer les fans de la série, surtout après un excellent 5ème épisode.
Pour quoi ce déclin ? En majorité à cause de l'implication de Bandai, maintenant que les deux firmes ne font plus qu'un la qualité des Tekken risque d'être altérée par la médiocrité Bandai. En toute logique ce Tekken x SF va subir le même sort.
Les graphismes de Tekken 6 étaient à peine réussis; beaucoup d'aliasing, des textures pauvres et ternes, beaucoup de scintillement sur les persos, des décors vides, des musiques peu inspirés ... etc. Bref, l'un des trucs qui le sauve c'est sont roster "complet" qui regroupe tous le persos de la saga, comme ça, pas de jaloux ! L'autre chose c'est son gameplay quasi identique qui permet une prise en main immédiate à la fois technique et abordable. C'est ce qui a toujours fait le charme d'un Tekken: le fait d'y jouer comme un pro ou comme un bourrin. L'éditeur de persos est sympa mais faut être fan du truc.

Globalement j'ai un faible penchant pour SF x Tekken ... tout simplement parce qu'on a pu voir quelques visuels. Je pourrais changer d'avis si jamais on se mange une agréable surprise avec Tekken x SF, mais pas trop trop sûr non plus ...

avatar
The Trickster
Modérateur
Modérateur

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35

http://www.gamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum