Hyper Fighting Fans
Le sexe de Poison !!! Hff_ne10
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.

Le sexe de Poison !!! Kyoken10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hyper Fighting Fans
Le sexe de Poison !!! Hff_ne10
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.

Le sexe de Poison !!! Kyoken10
Hyper Fighting Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le sexe de Poison !!!

2 participants

Aller en bas

Selon vous, Poison de Final Fight est...

Le sexe de Poison !!! Vote_lcap0%Le sexe de Poison !!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le sexe de Poison !!! Vote_lcap33%Le sexe de Poison !!! Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Le sexe de Poison !!! Vote_lcap67%Le sexe de Poison !!! Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Le sexe de Poison !!! Empty Le sexe de Poison !!!

Message  iFab Dim 16 Oct 2011 - 19:52

Le sexe de Poison !!! Poison_by_vancamelot-d45x741
iFab
iFab
HFF Webmaster
HFF Webmaster

Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50

http://uneblaguedanslatete.simdif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe de Poison !!! Empty Re: Le sexe de Poison !!!

Message  The Trickster Jeu 3 Nov 2011 - 14:51

J'ai personnellement toujours pensé que Poison était une gonzesse. Tout simplement parce qu'à l'époque il n'y avait aucune communication à ce sujet et qu'au fond tout le monde s'en foutait.

Je crois que la première fois où j'ai croisé cette polémique c'était avec l'arrivée d'internet. Beaucoup de gens rapportaient que Poison était en fait un Tranny chez les amerlocs. Surprenant je dirais ... au début je pensais que c'était une sorte de discrimination positive mais en réalité les amerlocs ne kiffaient pas trop qu'on foutait des pains sur la gueule des gonzesses, alors taper des Tranny c'était "ok" vu que ... fin vous voyez quoi (sympa la logique ricaine)

Quoi qu'il en soit, le personnage a été crée femme, il est d'ailleurs toujours femme sur son sol d'origine donc je ne vois pas le besoin de s'éterniser dessus. Sauf que Capcom a finit par bien aimer le buzz autour de ce perso et compte dorénavant laisser planer le doute (alors qu'avant ils avaient bel et bien tout clarifié); business is business.

N'empêche si je peux donner mon avis je dirais que je préfère l'idée que Poison soit Tranny. Non pas que j'ai des tendances bizarres mais juste parce que si Capcom confirme que c'est réellement une femme le perso retombe dans une banalité absolue.
The Trickster
The Trickster
Modérateur
Modérateur

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41

http://www.gamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum