Hyper Fighting Fans
[Concept Art] No love for Street Fighters Hff_ne10
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.

[Concept Art] No love for Street Fighters Kyoken10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hyper Fighting Fans
[Concept Art] No love for Street Fighters Hff_ne10
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.

[Concept Art] No love for Street Fighters Kyoken10
Hyper Fighting Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Concept Art] No love for Street Fighters

2 participants

Aller en bas

[Concept Art] No love for Street Fighters Empty Re: [Concept Art] No love for Street Fighters

Message  iFab Mar 28 Déc 2010 - 14:50

Merci d'avoir exposé cette copieuse trouvaille ici, je ne connaissais absolument pas et cela vaut vraiment le coup d'oeil.

J'apprécie le style graphique de l'artiste (simple mais efficace).
Mort de rire... la tenue alternative de Sagat relooké façon Jean-Paul Gaultier !

Le dernier lien est énorme... principalement pour Hugo et surtout Poison (personnage ambigu qui se prête terriblement bien à cette exercice).
iFab
iFab
HFF Webmaster
HFF Webmaster

Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50

http://uneblaguedanslatete.simdif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concept Art] No love for Street Fighters Empty Re: [Concept Art] No love for Street Fighters

Message  The Trickster Mar 28 Déc 2010 - 15:02

C'est ce que je m'étais dit en voyant Poison.
Vraiment elle (il ?) nous empoisonne l'existance avec le mystère qui lui tourne autour. Je préfère croire que c'est réellement un travlo vu que ça été officiellement annoncé par Capcom.

Dans les illustrations que j'ai posté je trouve que Chun Li masculin est le plus raté de tous. C'est Chun Li avec des burnes à l'air quoi ^^ (et des clous tout le long de l'avant bras)
The Trickster
The Trickster
Modérateur
Modérateur

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41

http://www.gamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Concept Art] No love for Street Fighters Empty Re: [Concept Art] No love for Street Fighters

Message  iFab Mar 7 Fév 2012 - 22:45

J'avais totalement oublié de le mentionner ici... Bastien Vivès vient de sortir une BD intitulée « Le jeu vidéo » un tome 1 qui fait entre autre beaucoup référence à Street Fighter !

Ce n'est naturellement pas une surprise quand on connaît déjà le blog de l'auteur à travers du quel il a très souvent exprimé sa passion pour les vs fighting et Capcom (la typographie du titre de sa dernière BD en est un exemple assez flagrant).

[Concept Art] No love for Street Fighters Bd_lej10
Edité par Delcourt, l'album fait 208 pages pour un peu moins de 10 euros.
iFab
iFab
HFF Webmaster
HFF Webmaster

Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50

http://uneblaguedanslatete.simdif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concept Art] No love for Street Fighters Empty Re: [Concept Art] No love for Street Fighters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum