Hyper Fighting Fans
grand fan Hff_ne10
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.

grand fan Kyoken10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hyper Fighting Fans
grand fan Hff_ne10
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.

grand fan Kyoken10
Hyper Fighting Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

grand fan

3 participants

Aller en bas

grand fan Empty grand fan

Message  gatts95 Mar 17 Déc 2013 - 10:24

Bonjour a tous je me presente,j'ai 30 ans, je suis francais mais je vis en Thailande depuis plus de 10 ans.
Je suis un grand fan de street fighter depuis le plus jeune age. Et je collectionne egalement les cartes street fighter.

gatts95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

grand fan Empty Re: grand fan

Message  The Trickster Dim 22 Déc 2013 - 8:21

Ah, encore un qui s'est expatrié en Thaïland rien que pour apprendre le Tiger Uppercut.
Bien venu à toi très cher gatts95. On est très heureux de t'accueillir dans ce forum ultra silencieux mais quand il parle ... il parle avec passion !

ça fait toujours beaucoup de plaisir de voir des passionnés de Street Fighter et c'est généralement des personnes de notre génération (la trentaine); comme quoi, nous avons tous grandi avec des Hadoken dans le coeur.

Si t'as l'occasion (et le temps) on aimerait bien connaître tes débuts avec la série, la découverte, les premiers pas, des anecdotes ... etc.

Encore une fois "welcome ... new challenger!", t'es comme chez toi ici !
The Trickster
The Trickster
Modérateur
Modérateur

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41

http://www.gamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

grand fan Empty Re: grand fan

Message  iFab Mer 8 Jan 2014 - 17:12

Ravi de te croiser ici, Xavier !

Alors comme ça tu vis en Thaïlande depuis l'âge de 20 ans, cool !

Et du coup, au niveau des carddass Street Fighter tu trouves facilement des cartes officielles Japonaises ? Ou malheureusement comme une bonne partie de l'Asie, ce sont principalement des cartes HK (contrefaçons en provenance de Hong Kong) qui circulent sur le marché thaï ?
iFab
iFab
HFF Webmaster
HFF Webmaster

Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50

http://uneblaguedanslatete.simdif.com/

Revenir en haut Aller en bas

grand fan Empty Re: grand fan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum