Hyper Fighting Fans
Here comes a new challenger ! Hff_ne10
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.

Here comes a new challenger ! Kyoken10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hyper Fighting Fans
Here comes a new challenger ! Hff_ne10
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.

Here comes a new challenger ! Kyoken10
Hyper Fighting Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Here comes a new challenger !

3 participants

Aller en bas

Here comes a new challenger ! Empty Here comes a new challenger !

Message  The Trickster Mer 23 Sep 2009 - 14:02

Bonjour le monde !

Ce sujet sera dédié aux nouveaux membres fraîchement arrivés au forum afin qu'ils puissent se présenter.
Je commence:

J'ai connu les jeux vidéo après avoir tâté Donkey Kong Jr sur Game & Watch. Après ça j'ai enchaîné sur quelques jeux moisis sur Amstrad (Rick Dangerous, 5ème Axe, Gryzor ...etc), puis je suis devenu complètement accro avec l'arrivé du Gameboy et la NES.
Mes plus beaux souvenirs sont les moments passés dans des salles arcade avec un tas de bruit, écrans lumineux, cris de joie et crises de nerfs.
Si je suis ici je crois que je n'ai nul besoin de dire que j'aime énormément la série Street Fighter et que j'ai joué à tous les épisodes (pratiquement, j'ai raté EX3 sur PS2)

Je suis resté attaché à l'age d'or des jeux vidéo, c-à-d l'ère 16-bits, et je me fait quelques parties de temps en temps pour me rappeler la belle époque.

Je possède actuellement: Gameboy, Megadrive, Dreamcast, DS, Wii et PS3.
J'aime: pratiquement toute sorte de jeux, sauf les jeux de sport (au hasard: le foot)
Musique: Mes goûts sont variés, j'ai une préférence pour le Brit Rock ceci dit.
Cinéma: J'aime toute sorte de films, je n'ai pas un genre précis en fait. Actuellement je me fait le cycle Will Ferrell et je me marre comme une baleine; ce type est un malade.
Manger: J'AIME MANGER, BEAUCOUP MANGER. (les sucreries ce n'est pas trop mon kiffe)

Je boss actuellement comme coordinateur/interprète.
Je suis newser/testeur sur un site amateur de jeux vidéo.

Yo o/
The Trickster
The Trickster
Modérateur
Modérateur

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 42

http://www.gamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger ! Empty Re: Here comes a new challenger !

Message  iFab Mer 23 Sep 2009 - 17:13

Bienvenue sur le forum HFF,

Cela me fait très plaisir de pouvoir déjà compter un des collaborateur(s) les plus actif du site parmi nous, l'irremplaçable The Trickster...
Je suis donc heureux que tu te sois si rapidement inscrit sur ce nouveau forum mis en route aujourd'hui !

Excellente présentation ! C'est marrant d'ailleurs de comparer toutes les similitudes (G&W, Amstrad, Salles d'Arcade, Dreamcast) entre nos deux parcours de gamers (au passage, je n'aime pas trop le football non plus).

Concernant les différents Street Fighter auquels tu as pu jouer, si tu as juste raté SF EX 3, je peux te dire que tu n'as rien loupé du tout car la version PS3 (pas de version Arcade de ce jeu existante heureusement) c'était juste à chier (surtout la version pal en 50Hz avec des personnages tout écrasés à cause des bandes noires).

On est d'accord que la période 16-bits, c'était carrément l'âge d'or du jeu-vidéo 2D.

Niveau musique, je suis pas trop calé, mais c'est quoi le Brit Rock ? Cela a un rapport avec Britney Spears !!! scratch

Coté septième art,Will Ferrell, je l'ai découvert assez tardivement dans Serial Noceurs où il tient un tout petit rôle vers la fin du film et qui m'a totalement fait halluciner dans son jeu d'acteur à mourir de rire :
"Mammmaaaaan... mon pain de viande" est devenu une réplique culte pour moi et mes proches.

A part ça, tu es newser/testeur sur un site amateur de jeux vidéo ! Tu peux nous dire lequel ?
iFab
iFab
HFF Webmaster
HFF Webmaster

Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50

http://uneblaguedanslatete.simdif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger ! Empty Re: Here comes a new challenger !

Message  The Trickster Mer 23 Sep 2009 - 19:34

Yo, merci pour l'accueil o/

Pour le Brit Rock cela n'a rien à voir avec Britney Spears fort heureusement u_u
C'est le rock Britannique; ça va de The Who, The Beatles, Rolling Stones, en passant par The Stone Roses, T-Rex, Oasis pour arriver à pure Pop comme Blur, Pulp, Suede ... etc.

Tiens, je n'ai pas vu Serial Noceurs. Je vais essayer de le trouver (lui et "The Producers")

Le site sur lequel je boss de temps en temps tu le connais déjà ^^, c'est gamers.fr

J'ai hâte de voir ce forum grouiller d'amateurs de SF.
The Trickster
The Trickster
Modérateur
Modérateur

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 42

http://www.gamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger ! Empty Re: Here comes a new challenger !

Message  Ryu Mar 8 Déc 2009 - 1:37

Plop les gens !

Alors si j'ai bien compris, c'est sur ce topic qu'on se présente. J'avais hésité à ouvrir un autre.

Bon alors voilà, je me présente, j'ai 23 ans et je viens d'Alsace. Je joue aux jeux vidéo depuis mon plus jeune âge.
J'avoue mon pseudo n'est pas très recherché, mais c'est celui que j'utilise sur la majorité des sites.

Le jeu vidéo qui m'a plus le marqué restera à tout jamais Street Fighter II, quelle claque ce jeu T_T. J'en aurai passé des heures devant ma Megadrive, devant la Snes des amis ou encore sur les bornes d'arcade.
J'ai pratiquement touché à tous les épisodes de Street Fighter, excepté le premier EX. Je n'ai d'ailleurs jamais considéré les EX comme appartenant à la série de Street Fighter.
Petites anecdotes : je mettais les musiques de SF II avant de me coucher le soir.
J'ai acheté une PS3 rien que pour Street Fighter IV :X.

Sinon, au niveau des jeux vidéo, je suis également un grand fan des vieux jeux. La plupart des jeux de nos jours ne m'intéressent pas. Je déteste les Call of Duty, Halo et compagnie.
Du côté du cinéma et de la musique, j'aime un peu de tout.
Ryu
Ryu
Adepte de HFF
Adepte de HFF

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger ! Empty Re: Here comes a new challenger !

Message  iFab Mar 8 Déc 2009 - 10:36

Bienvenue, à toi Ryu, sur le forum HFF.

Pour le choix du pseudo, cela semble clairement indiquer que tu fais partie des adeptes du Shinku Hadoken !

En tout cas, merci pour cette présentation sympathique que tout bon fan de Street Fighter ne pourra qu'approuver.

De plus, je suis également assez hermétique aux FPS et autres genres modernes (se basant uniquement sur des environnements 3D vides d'originalité), alors je pense qu'on va bien s'entendre !
iFab
iFab
HFF Webmaster
HFF Webmaster

Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50

http://uneblaguedanslatete.simdif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger ! Empty Re: Here comes a new challenger !

Message  The Trickster Mar 8 Déc 2009 - 11:11

Welcome Ryu !
Tu parles d'un pseudo original oué ^^

En parlant de la série EX j'avoue avoir bien kiffé les deux premiers épisodes qui étaient bien foutu gameplayiquement parlant (car graphiquement on aurait dit des frigos qui se battent). J'ai été scotché par Kairi et Skullomania et je voudrais bien les revoir un de ces quatres (c'étaient des persos imaginés par Arika, il y avait aussi Pollum et Alan qui étaient pas mal aussi)
Garuda avait une gueule bien méchante aussi ... t'ain mais il était bon EX tu devrais l'essayer !

Moi aussi je me suis payé une PS3 rien que pour SF4 :p
Bon, je viens tout juste de l'échanger contre Tekken 6 en attendant la sortie du Super SF4.

Yo !
The Trickster
The Trickster
Modérateur
Modérateur

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 42

http://www.gamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger ! Empty Re: Here comes a new challenger !

Message  Ryu Mar 8 Déc 2009 - 13:02

Merci pour l'accueil !

Ouai je suis plutôt un adepte des Shinku, Denjin, Metsu Hadoken ou encore du Shin Shoryuken.
Pour ce qui est de mon main, je joue divers persos.

Je suis d'accord avec toi pour les environnements 3D vides d'originalité. Par contre, j'ai accroché à une série de FPS, c'était TimeSplitters, pour son univers décalé.

Sinon The Trickster, j'avais bien accroché à Street Fighter EX 2, le 3 vraiment très moyennement... T'inquiètes, j'ai prévu de me procurer le EX pour ma petite collection. C'est vrai que Kairi était plutôt classe.

Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir acheter une PS3 pour ce jeu. Par contre, j'aurai pas pu l'échanger t_t.
D'ailleurs, il faut également que je me procure ce bon "vieux" Tekken 6.
Ryu
Ryu
Adepte de HFF
Adepte de HFF

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger ! Empty Re: Here comes a new challenger !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum