Hyper Fighting Fans
[SSFIV] Costumes Alternatifs... pour ou contre ! Hff_ne10
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.

[SSFIV] Costumes Alternatifs... pour ou contre ! Kyoken10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hyper Fighting Fans
[SSFIV] Costumes Alternatifs... pour ou contre ! Hff_ne10
Bienvenue sur Hyper Fighting Fans : Le Forum

Si toi aussi tu es fan de jeux de baston/rétrogaming & arcade, enregistre toi sans plus attendre sur ce forum pour partager ta passion !

Par la suite, n'oublie pas de te connecter et aussi te présenter dans la section « Présentations » afin de faire connaissance avec les autres membres.

[SSFIV] Costumes Alternatifs... pour ou contre ! Kyoken10
Hyper Fighting Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[SSFIV] Costumes Alternatifs... pour ou contre !

2 participants

Aller en bas

[SSFIV] Costumes Alternatifs... pour ou contre ! Empty [SSFIV] Costumes Alternatifs... pour ou contre !

Message  iFab Sam 5 Juin 2010 - 15:54

Histoire de lancer le débat... voici une sélection d'artworks de personnages SSFIV vêtus de rétro-tenues qui changent totalement leurs looks d'origine et cela de façon très judicieuse. Appréciez le résultat :

[SSFIV] Costumes Alternatifs... pour ou contre ! DAN_mini_1 [SSFIV] Costumes Alternatifs... pour ou contre ! GUILE_mini_1 [SSFIV] Costumes Alternatifs... pour ou contre ! GUY_mini_1 [SSFIV] Costumes Alternatifs... pour ou contre ! HAKAN_mini_1 [SSFIV] Costumes Alternatifs... pour ou contre ! KEN_mini_1 [SSFIV] Costumes Alternatifs... pour ou contre ! VIPER_mini_1

Ces costumes de substitution ont tous été imaginés par un talentueux artiste belge du nom de Nicolas "KAiWAi" Decerf dont voici le message d'origine posté sur le forum Capcom-Unity :
http://www.capcom-unity.com/street_fighter/go/thread/view/7411/23085465/Alternate_Costume:_My_Creations

Quand je vois cela, je me dit que Capcom aurait pu prévoir un mode « Création de costumes » à la manière du mode « Création de personnages » de Soul Calibur IV plutôt que de vendre des tenues parfois peu inspirées voire très moches en DLC... qu'en pensez-vous ?
iFab
iFab
HFF Webmaster
HFF Webmaster

Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50

http://uneblaguedanslatete.simdif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SSFIV] Costumes Alternatifs... pour ou contre ! Empty Re: [SSFIV] Costumes Alternatifs... pour ou contre !

Message  The Trickster Dim 6 Juin 2010 - 9:00

Capcom qui propose des ajouts gratuits ? C'est une douce utopie.
Ce studio fait payer des packs de costumes aux joueurs, des packs qui sont déjà disponible sur la galette et ne se font débloqué qu'au payement. C'est sans doute une manoeuvre des plus dégueulasse que j'ai pu voir de ma vie. Rien ne pourrait leur donner raison sur ça.

Un mode de création de costume serait bien entendu le bienvenu, c'est toujours fun de pouvoir customiser son personnage.

Concernant le boulot KAiWAi j'ai bloqué sur Guy en Strider et Guile en Captain Commando ! J'adorerais les voir en vrai, je suis presque sûr que la communauté PCiste va s'en occuper.

[EDIT:] Je viens de voir son message sur le forum de capcom et y'en a qui sont pas mal du tout !!
Dhalsim en Luffy, je le veux !
Zangief en bucheron est trop cool ^^
Sagat en tenue d'UFC ça le fait trop !
Ryu en casual, j'aimerai trop voir ça depuis le temps qui porte toujours le même kimono (et certainement le même slip). S'il rajoute en plus la veste beige de Ryo ce serait excellent.
Rose en Pollum \o/
Je n'avais pas fait le rapprochement entre le costume de Ken et celui d'Appolo u_u
The Trickster
The Trickster
Modérateur
Modérateur

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41

http://www.gamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum